Résumé et Photo de Bash
The BASH
Résumé du PPV The Bash
Premier combat : ECW Scramble Match
Finlay vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Christian vs Tommy Dreamer
Le match commence avec Christian et Jack Swagger mais aucun des deux ne prend l'aventage. Puis arrive Finlay qui mets un peu plus de désordre. Mais l'irlandais se fait avoir par un aveuglement de Jack Swagger suivi d'un petit paquet pour le compte de trois. Swagger est donc le champion temporaire pendant que Finlay se fait soigner par les médecins.
Tommy Dreamer fait ensuite son entrée. Finlay revient dans le combat et se venge de Swagger en lui portant son finish et prenant ainsi la place de champion temporaire.
Le dernier lutteur à arriver et Mark Henry.
La fin de combat est mouvementée : A quatre minute de la fin, Mark Henry porte son World Strongest Slam sur Dreamer pour le titre de champion temporaire mais perd vite sa place quand à, deux minutes de la fin du combat, Swagger prend sa place avec un Frog Splah de la troisième corde.
La dernière minute est intense : Tommy Dreamer parvient à faire le tombé sur un de ses adversaires et à conserver son titre dans la dernière minute du combat.
Vainqueur et toujours champion ECW : Tommy Dreamer
Segment entre Edge et Théodore Long :
Edge arrive dans la loge du GM de Smackdown et rappelle à ce dernier que sa place est en jeux ce soir et que, de ce faite, il doit rajouter Edge dans le combat pour le titre de champion du monde.
Mais Long refuse cette offre et dit que le Main Event se protera mieux sans lui.
Deuxième match : Intercontinentale Championship vs The Mask
Chris Jericho vs Rey Mysterio
Un combat de très bon niveau qui se termine par la victoire de Rey Mysterio. Ce dernier avait antissipé que Jericho tenterait de lui retirer son masque et en avait deux sur lui. Alors que Jericho enlève le premier masque et pense avoir démasqué Mysterio, le Luchador envoie un coups de pied à la tête du champion Intercontinentale qui l'envoie dans les cordes et Mysterio enchaîne avec son 619.
Vainqueur et nouveau champion intercontinentale : Rey Mysterio
Segment entre Jericho et Théodore Long :
Chris Jericho dit que Mysterio n'avait pas le droit de porter deux masques et qu'il veut encaisser son match revanche ce soir au PPV. Mais Long refuse d'accorder ce combat et dit à l'ancien champion intercontinentale que dans un mois cela fera 5 ans qu'il est GM et qu'il ne se fait pas intimider par le premier lutteur qui vient crier dans son bureau.
Jericho termine en disant que quand Long changera d'avis, et il changera d'avis selon lui, il saura ou le trouver.
Troisième combat : No Disqualification Match
Dolph Ziggler vs The Great Khali
Le combat se déroule normalement jusqu'à ce qu'une explosion retentisse et que l'arène soit recouverte d'une lumière rouge ! Kane vient d'effectuer son retour !
Il frappe le Great Khali avec une chaise plusieurs fois et quitte le ring. Ziggler remonte sur le ring et porte le tombé sur le Great Khali pour sa première victoire en PPV!
Vainqueur : Dolph Ziggler
Segment Vince McMahon et Théodore Long:
Le Chairman fait son entrée dans le bureau de Long et lui dit qu'il s'excuse pour avoir été un peu dur avec lui à Smackdown et avoir dit qu'il avait sa place en jeux ce soir. Il revient ensuite sur ce qu'il a dit à Jericho concernant le fait que cela va faire 5 ans qu'il est GM. McMahon dit que finalement il a accompli ....rien du tout! Et qu'il joue toujours sa place ce soir.
Quatrième combat : WWE Unified Championship Match
Carlito & Primo Colons vs Cody Rhodes & Ted Dibiase
Edge et Chris Jericho se sont invités dans le combat qui devient un Triple Threat Tag Team Match
Edge porte un Spear sur Carlito et contre toute attente devient avec Chris Jericho les nouveaux champions unifiés par équipe!
Vainqueur et nouveau champion par équipe : Edge et Chris Jericho
Segment avec The Legacy
Randy Orton dit à Rhodes et Dibiase d'oublier ce qui vient de se passer et de se concentrer sur son combat contre Triple H. Dibiase le reprend pour dire qu'ils étaient à deux doigts de remporter le combat et que ça, c'était important. Les deux hommes continuent leurs désacords et Dibiase fini par quitter Rhodes et Orton. Cody part vers Ted pour essayer de le raisonner...
Cinquième match : Women's Championship
Michelle McCool vs Melina
Michelle McCool remporte le combat et entre dans l'histoire en devant la première Divas à avoir remporté le titre Divas Champion et Women's Champion.
Vainqueur et nouvelle championne : Michelle McCool
Sixième combat : World Heavyweight Championship Match
CM Punk vs Jeff Hardy
Jeff Hardy remporte le combat mais par disqualifcation et de ce faite CM Punk conserve sa ceinture. Hardy avait frappé Punk a l'oeil qui ne voyait plus rien et qui a frappé l'arbitre en croyant attaqué Jeff Hardy.
Après le combat, Jeff Hardy a laissé débordé sa frustration et les deux hommes se sont battus après leur combat.
Vainqueur : Jeff Hardy
Septième match : John Cena vs The Miz
John Cena remporte le combat avec son Attitude Ajuster suivi de son STF.
Main Event : 3 Stages of Hell - WWE Championship Match
Triple H vs Randy Orton
1er Combat - Match simple : Randy Orton par disqualification après un coups de chaise de Triple H
2ème Combat - Falls COunt Anywhere : Triple H après un Pedigree en dehors du ring
3ème Combat - Stretcher Match : Randy Orton avec l'aide de The Legacy
Vainqueur et toujours champion WWE : Randy Orton
Après le combat, alors qu'Orton célébrait sa victoire, il a reçu un gros coups de massue de la part de The Game. Ce dernier quitte la rampe en faisant le signe de la D-X.